Tout savoir sur le primobolan : quels effets secondaires ?
Mais une faible dose de 400 mgs de ce produit pendant 12 semaines vous coûtera probablement autour de 500$. Quoi qu’il en soit, la comparaison du Primobolan au Masteron (un autre stéro de pré-concours) est la meilleure que nous puissions faire en termes de gains et de résultats attendus. Le dosage optimal de Primobolan pour les hommes varie généralement de 200 à 400 mg par semaine lorsqu’il est injecté, bien que certains compétiteurs puissent utiliser jusqu’à 600 mg pour des résultats maximaux. Pour la forme orale, des dosages de 50 à 150 mg par jour sont recommandés, bien que cette forme soit moins courante en raison de son efficacité moindre par rapport à la version injectable. La durée classique d’un cycle de Primobolan est de 6 à 8 semaines, avec des effets plus visibles sur la définition musculaire et le maintien de la masse maigre, particulièrement lors d’une phase de sèche. Les utilisateurs plus expérimentés ou ceux en phase de compétition peuvent parfois aller jusqu’à 600 mg par semaine pour maximiser les résultats, bien que cela augmente également les risques d’effets secondaires.
Il est généralement recommandé de commencer avec une dose de 400 à 600 mg (0,4 à 0,6 grammes) par semaine pour les hommes, de 50 à 100 mg pour les femmes. Sur notre site Web, vous pouvez acheter Primobolan (comprimés ou injections) au dosage approprié. Le Primobolan, connu également sous le nom de Methenolone, est un stéroïde anabolisant androgène qui est utilisé en théorie dans le domaine médical pour le traitement de certaines anémies. Des décennies après sa création, il a trouvé son chemin et a fait une place pour lui dans le monde du culturisme, loué pour ses talents de renforcement musculaire et de brûlage de graisses. C’est pourquoi beaucoup d’hommes préfèrent utiliser Primobolan Depot – l’injection étant plus forte -, tandis que les femmes s’en tiennent généralement à la forme orale en raison de ces mêmes effets bénins. Lorsqu’il est prescrit par un médecin effectuant un suivi approprié, les stéroïdes anabolisants sont d’une grande utilité.
Qui vend du Primobolan en France ?
Vous n’attendrez pas 30 jours pour observer les premiers effets de ce produit de Crazy Bulk sur votre corps. Les athlètes ont tendance à augmenter la dose administrée une fois qu’ils se sentent habitués à ce produit. Pour le méténolone par voie orale, une cure de 2 mois avec 1 à 2 comprimés par jour accorde une croissance musculaire énorme et un surplus d’énergie. L’administration de Primobolan par voie intraveineuse doit se faire une fois par semaine et le résultat peut être très visible dès la première injection.
Primobolan (Metenolone) injection
Ceux-ci peuvent être Oxandrolone, Nandrolone Phenylpropionate, Masteron, Trenbolone Acetate, Testosterone Phenylpropionate, Stanozolol, Winstrol. Notez également que Primobolan a une longue demi-vie, ce qui suggère la capacité de faire des injections peu fréquentes. Beaucoup de personnes qui achat steroide cherchent à acheter des stéroïdes en ligne, ne connaissent pas grand monde en mesure de recommander un vendeur honnête auprès duquel acheter.
- Avec la version injectable, la dose est plutôt de 350 à 600 mg par semaine.
- Description de médicamentPrimobolan est un stéroïde anabolisant à effet doux, la force de ses propri..
- Les utilisateurs peuvent se plaindre de pertes de cheveux, de virilisation pour les femmes (une augmentation des caractéristiques sexuelles masculines, telles que la voix grave), et d’augmentation du taux de cholestérol mauvais.
- Primobolan (Méthenolone Acétate) fait partie de ces stéroïdes anabolisants cultes, un peu comme la version originale du Masteron.
- Primobol (un autre nom est Primobolan) est un complexe de stéroïdes avec un faible indice androgène ..
- Sa formulation à cette époque se nomme Dépôt Nibal, en forme injectable, sur le marché américain.
Bénéfices et effets des préparations contenant du Primobolan
Sous forme inoculable, c’est un dérivé de méthanol peu populaire, principalement à cause de sa faible concentration de 50 mg/ml. Primobolan n’y est pas immunisé et supprimera la production naturelle de testostérone dans une certaine mesure. Certes, c’est beaucoup moins que les autres stéroïdes anabolisants; cependant, cela se produira à moins que vous ajoutiez une thérapie PCT / exogène à votre cycle pour assurer une récupération rapide. Il stimule la synthèse des protéines (dans une certaine mesure) et il augmentera modérément votre nombre de globules rouges.
Primobolan (méthénolone) oraux est disponible sous forme de comprimés à libération prolongée. Les Primobolan comprimés sont d’un beige clair à blanc et sont disponibles en doses de 25 mg et 50 mg. Les comprimés sont conçus pour s’effriter lentement et libérer leurs ingrédients actifs de façon constante dans le corps. Il est important de noter que la durée d’utilisation du Primobolan ne devrait pas dépasser 8 semaines consécutives.